Actualités
16 oct. 2017
Ondes Positives - France 3 Bretagne - Blog
BLOG

 La plus petite balise de détresse en mer au monde a été conçue à Cesson Sévigné

"Elle se glisse dans les gilets de sauvetage auto-gonflant. Et quand un homme tombe à la mer, elle se déclenche automatiquement. La balise My-AIS a été conçue à Cesson-Sévigné par la société Syrlinks, spécialisée dans les circuits électroniques résistant aux conditions extrêmes."
9 oct. 2017
Yachting classique
PRESSE

My-AIS compacte

"La nouvelle balise de détresse My-AIS Simy de chez Syrlinks a été élaborée pour être intégrée dans les gilets de sauvetage
(115 x 40 x 22 mm poids 95 g) Elle a été conçue en France et est fabriquée En Bretagne à Cesson près de Rennes."
12 août 2017
La Manche Libre
PRESSE

Un spécialiste des longs raids en planche à voile

"Pas question de partir à la légère et le Normand emporte un matériel soigneusement vérifié, une VHF et une balise de détresse My-AIS MOB qui transmet sa position GPS en cas d'urgence."
11 août 2017
7 Jours - Les Petites Affiches de Bretagne
PRESSE

SIMY / SYRLINKS

"Commercialisée depuis la mi-mai, cette balise légère et ultra-compacte se glisse dans tous types de gilets de sauvetage pour assurer la sécurité des plaisanciers."
6 août 2017
Kite Boarder magazine
PRESSE

Simy My-AIS

"La plus petite balise de détresse au monde d'une portée de 5 à 10 milles. Une fois activée, elle transmet la position GPS par ondes VHF Et en plus, c'est un produit français, breton même."
11 juillet 2017
Hors Bord Magazine
PRESSE

Simy. La plus petite balise de détresse au monde

"La marque bretonne SIMY lance My AÏS la plus petite balise de détresse en mer au monde Pratique, légère et ultra compacte elle se glisse dans tout type de gilet de sauvetage, même les plus compacts"