Actualités
6 août 2017
Kite Boarder magazine
PRESSE

Simy My-AIS

"La plus petite balise de détresse au monde d'une portée de 5 à 10 milles. Une fois activée, elle transmet la position GPS par ondes VHF Et en plus, c'est un produit français, breton même."
11 juillet 2017
Hors Bord Magazine
PRESSE

Simy. La plus petite balise de détresse au monde

"La marque bretonne SIMY lance My AÏS la plus petite balise de détresse en mer au monde Pratique, légère et ultra compacte elle se glisse dans tout type de gilet de sauvetage, même les plus compacts"
4 juillet 2017
provencecom-radiocommunication.com
SITE INTERNET

Une entreprise bretonne lance la balise de détresse la plus compacte du marché


"My-AIS™, distribuée sous la marque SIMY® est plus petite qu’un téléphone portable. Elle est aussi très légère avec un poids de 95 grammes. Ses dimensions et sont poids sont de vrais atouts par rapport aux autres produits du marché plus lourds et plus volumineux. La balise a été ainsi pensée pour laisser son détenteur libre de ses mouvements."


3 juillet 2017
Pêche et bateaux
PRESSE

Simy My-AIS

"Véritable compagnon de sécurité pour les sorties en mer, même occasionnelles, My-AIS permet de disposer d'un moyen d'alerte d'une portée de 5 à 10 milles nautiques selon les conditions de mer."
27 juin 2017
Moteur Boat Magazine
PRESSE

Vous ne baliserez plus en mer

"Conçue par une société bretonne, elle est la compagne pour la sécurité de vos sorties en mer, même occasionnelles dans un rayon de 5 à 10 milles selon les conditions météo."
25 juin 2017
usinenouvelle.com
SITE INTERNET

Le breton Syrlinks crée une balise de détresse miniature

"Spécialiste de la conception des technologies de pointe dans les domaines de la sécurité des personnes et des communications spatiales, la société Syrlinks, vient de créer la plus petite balise de détresse en mer. Nommée My-AIS, elle est à peine de la taille d’un téléphone portable (11,5 x 4 x 2,2 cm) et d’un poids de seulement 95 grammes."